Venus in Furs
Experimental cover by Dead Hippies.
Extrait du premier album Kill me sweety (Kshantu/L’Autre Distribution)
Venus in Furs
Venus in Furs
Experimental cover by Dead Hippies.
Extrait du premier album Kill me sweety (Kshantu/L’Autre Distribution)
La collection, mise en scène par Cyril Teste, fait souffler un vent de légèreté, de décontraction et de liberté. Elle répond à ce grand appel d’air, cette envie de grand large.
La collection explore l’idée de l’intérieur-extérieur, avec des vêtements qui tissent de nouveaux liens entre le dedans et le dehors, l’intime et le public.
La collection Hommes Printemps-Été 2021 d’Hermès, créée par Véronique Nichanian est mise en scène dans une performance inédite imaginée avec la collaboration artistique de Cyril Teste.
Éden est une expérience sensorielle interactive en réalité virtuelle. Chacun vivra activement la naissance et le développement d’un univers végétal unique.
Gentle Fluidity, parfum mixte : Same notes, two identities
Visual Exformation a été développée pour une composition de Jesper Nordin interprétée par le quatuor à cordes Diotima en associant partitions musicales, lumineuses et colorimétriques.
La singularité de ce mix-performance sur la fin de notre monde post-industriel réside dans sa convocation de textes d’auteurs, en un agencement de fragments de divers flux.
1er single du nouvel Album d’Emily Loizeau, Mona
Editions Sony ATV Music Publishing France / Editions de la Dernière Pluie
C’est violent. C’est l’expression de la violence. Cest l’expression de la violence en image. C’est l’expression de l’image de la violence sur son support même. Ca ne casse pas. Ca ne bouge pas. Ca encaisse. Comme on encaisse.
Imago est un long-métrage écrit et réalisé au jour le jour au cœur d’un lycée professionnel, avec les acteurs de l’Ecole régionale des Acteurs de Cannes.
Dans une maison, un enfant. Dans la chambre à côté, sa mère ou son absence. La voix de l’enfant pénètre l’espace de la mémoire et du silence.
“Aller chez les gens. Parler avec eux, les rencontrer, les enregistrer. Puis composer sur eux…”
Que reste-t-il de Don Quichotte ? Quels résidus de récit s’invente-t-on à partir d’une œuvre aussi lointaine et pourtant si présente ?
Deux bourreaux, une victime et un complice, malgré lui. Scène de violence ordinaire. Quel sentiment procure la violence à celui qui la donne, celui qui la subit, celui qui l’observe ?
Point zéro, point de chute, point de fuite. Dans un climat d’insomnie et d’intranquillité, [.0] tisse un programme de survie pragmatique vers un seul but, l’urgence du plaisir.